samedi 1 octobre 2011
Réunion des copropriétaires du 28/9
Le sujet de la réunion était de savoir ce qu'il était souhaitable de faire concernant la procédure engagée par Port Neuf à l'encontre de Ste Catherine.
Le Conseil Syndical s'est immédiatement mis en relation avec avocat et notaire pour savoir quelle posture tenir par rapport à cette démarche de Port Neuf. Malheureusement, aucune information
sur cette démarche n'a été faite si bien que certains copropriétaires ont cru que rien ne serait entrepris par le Conseil Syndical alors qu'il y avait urgence (et que la présidente Hélène Rouêche était à l'hôpital pour un problème de genou).
Une pétition a alors circulé demandant la tenue de cette réunion, ce qui a fortement ému certains membres du Conseil Syndical.
Lors de la réunion, une passe d'armes animée entre certains membres du Conseil Syndical et certains signataires de la pétition a eu lieu.
Au delà de ces événements, anecdotiques, il ressort de cette réunion que l'information circule décidément bien mal à Sainte Catherine; espérons que le blog pourra par sa modeste contribution, régler une partie de ces problèmes, chacun pouvant s'y rendre 24h/24 7j/7.
Ce qui ressort surtout de cette réunion, c'est qu'après avis d'experts avocats et notaires, notre démarche de demande de sortie de l'indivision entreprise lors de la dernière AG est entachée d'erreurs de formes. Il convient donc de se prémunir contre cela et de convoquer une nouvelle AG qui prendra acte de ses erreurs et les corrigera.
Il a été décidé de suivre cette démarche pour l'instant.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
J'ai été très déçue de la réunion car je pensais que nous aurions pu échanger nos points de vue et proposer d'éventuelles initiatives suite aux attaques formulées par Port Neuf .
Commentaire publié par Christiane Zaoui
Enregistrer un commentaire