"Monsieur Jaillon et moi-même aimerions nous excuser auprès des signataires de la lettre que nous avons fait circuler et qui auraient pu se sentir victimes d'une vulgaire manipulation. Nous voulons les assurer de notre bonne foi car nous voulions simplement partager notre sentiment d'inquiétude avec d'autres et le soumettre au CS. À la décharge de Monsieur Jaillon, c'est moi qui en est eu l'initiative et en aucun cas dans l'esprit de faire circuler une pétition. Nous désirons faire part de la teneur de ce courrier à celles et ceux qui ne l'ont pas lu mais qui auraient pu le signer et qui était adressé aux membres du CS. "
Objet : Assignation du Conseil Syndical de Sainte Catherine par Port-Neuf
Marseille, le 22 septembre 2011
Bonjour Mesdames et Messieurs du Conseil Syndical de Ste Catherine,
nous soussignés, nous étonnons de n'avoir aucune information (affichage ou bien courrier, selon confidentialité aux tiers ) du Conseil Syndical sur sa position et réaction concernant la lettre nominative envoyée par le Syndic à chacun de nous à propos de la récente Assignation du Syndicat des Copropriétaires .
Nous croyons savoir que peu de gens souhaitent poursuivre cette Procédure ( erronée, malvenue et inappropriée...dans le contexte actuel ....) , sachant que d'autres moyens sont à notre disposition , et que le temps presse .
Celle-ci, outre les frais qu’elle va nécessiter, risque de nous entraîner dans des querelles interminables et de générer un climat défavorable à l’entente et la communication avec nos voisins de Port-Neuf, choses que nous ne souhaitons pas.
En conséquence, nous demandons expressément aux Membres du Conseil Syndical une Réunion urgente ( si elle n'est pas déjà programmée ) pour nous informer des décisions prises .
Cordialement
Annette Revret
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire