Le local à vélos de Ste Catherine est encombré de nombreux vélos qui ont été pour la plupart abandonnés par leurs propriétaires depuis longtemps (et de fait souvent en très mauvais état).
Le ménage a été fait par Steve début novembre. Par voie d'affichage il a été demandé de venir identifier son ou ses vélos. A ce jour, moins d'une dizaine de vélos ont retrouvé leur propriétaire sur une quarantaine...
Il semblerait donc que la majorité des vélos n'ont plus de propriétaires et c'est pourquoi les vélos qui n'auront pas été réclamés seront prochainement apportés chez Emaüs.
La date limité indiquée sur ce courrier a été reportée à début janvier pour que les retardataires puissent encore se manifester.
Nous vous rappelons en outre qu'avant envoi en décharge, il est également possible de demander à Steve de regarder parmi les vélos qui ne seront pas réclamés celui ou ceux qui pourraient vous intéresser.
Dans ce cas cependant, nous vous rappelons que le but est de débarrasser le local des vélos qui ne servent pas et qui encombrent le local au détriment de ceux qui en ont un usage réel et régulier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire